La lampe du génie Al
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La lampe du génie Al

Forum d'entraide pour les intervenants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La dernière : SFR Box

Aller en bas 
AuteurMessage
gault-se




Messages : 76
Age : 41
Localisation : Chambly

La dernière : SFR Box Empty
MessageSujet: La dernière : SFR Box   La dernière : SFR Box EmptyJeu 12 Juin - 13:35

1ère installation d'une SFR Box pour ma part, je vous partage donc les informations qui pourraient etre utiles pour l'installation de cette petite derniere sur le marché des box adsl.

- Niveau branchements, rien de spécial : 4 ports ethernet dont 1 partagé avec la TV.

- Pas d'identifiants a rentrer

- Un voyant clignote rouge sur le dessus de la box signalant un message sur le répondeur.

- L'interface de la SFR Box est relativement complète et conviviale. Le login pour accéder à certaines fonctions avancées est sfr et le mot de passe est sfr.

- Pour le wi-fi : elle émet 2 SSID mais avec la meme clef WEP.
Il y a un wi-fi "classique" et un autre dit "facile", autrement dit l'un requiert que l'on appuie sur le bouton de synchro (2X d'ailleur) l'autre non Razz .
Pour ma part, j'ai choisi de me connecté au wi-fi "facile" et j'ai rencontré aucun probleme. Pour savoir quel SSID correspond au wi-fi facile, son nom contient "WPA" ou "WEP" (de toute façon il y en a que 2 des SSID, si c'est pas l'un c'est l'autre!).

- Pour le décodeur TV, c'est celui de Neuf (falait s'y attendre ...). Donc rien de nouveau.

Voila la team !

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière : SFR Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe du génie Al :: Internet et réseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser