La lampe du génie Al
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La lampe du génie Al

Forum d'entraide pour les intervenants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELP : plus d'internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasprzak-ju




Messages : 4
Age : 41
Localisation : Terville

HELP : plus d'internet Empty
MessageSujet: HELP : plus d'internet   HELP : plus d'internet EmptyJeu 12 Nov - 20:26

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème chez une cliente : PC (packard bell) acheté depuis peu, la connexion Free fonctionne bien sauf quand je crée un utilisateur standard avec contrôle parental je n'ai plus internet sur les deux sessions (standard et admin). J'ai désactivé norton, toujours pas, je l'ai désinstallé, toujours pas. Après lancement d'un point de restauration, ça fonctionne sans compte et sans contrôle parental. Biensur, j'ai testé la connexion sur mon Dell et ça fonctionne bien.

Une restauration complète avec les disques ont été effectué. Si quelqu'un a une solution... Merci
Revenir en haut Aller en bas
emile-je

emile-je


Messages : 1
Age : 46
Localisation : Le Mans

HELP : plus d'internet Empty
MessageSujet: Re: HELP : plus d'internet   HELP : plus d'internet EmptyDim 15 Nov - 10:29

Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a quelques mois sur des Acer.
Malheureusement pour moi même une restauration à date antérieur ne réparer pas internet.
Master obligatoire.
Pas de solution trouvé, même problème en installation le contrôle parental SFR.

Désolé


Jérémy du Mans
Revenir en haut Aller en bas
kasprzak-ju




Messages : 4
Age : 41
Localisation : Terville

HELP : plus d'internet Empty
MessageSujet: Re: HELP : plus d'internet   HELP : plus d'internet EmptyLun 16 Nov - 14:21

Merci de ta réponse je pense essayer un contrôle parental gratuit type Windows live messenger ou celui de free
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP : plus d'internet Empty
MessageSujet: Re: HELP : plus d'internet   HELP : plus d'internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : plus d'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe du génie Al :: Internet et réseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser